Robuste et élégant, l’aluminium combine facilité d’entretien et sécurité. Sans aller jusqu’à la porte blindée, il offre une résistance accrue à l’effraction dans une large gamme de couleurs. Plus conducteur du froid, on palie le problème avec l’installation d’une rupture de pont thermique.
Autre avantage précieux, on peut conjuguer deux matériaux, l’aluminium et le bois pour un effet chaleureux et une simplicité d’entretien. La porte d’entrée en aluminium et mixte présente donc de sérieux atouts.
La porte monobloc aluminium améliore l’isolation d’une porte en aluminium. La structure à rupture de ponts thermiques et la qualité des joints augmentent considérablement son étanchéité. Monocolore, bicolore ou mixte (aluminium/bois), vous avez le choix entre plusieurs styles. De plus, toutes les portes d’entrée sont équipées d’une serrure à déclenchement automatique 5 points, ou d’une serrure 5 points à relevage.
Et pour plus de sécurité, il est possible de se munir d’options contre l’effraction, telles que le triple vitrage feuilleté.